• Accueil
  • > La destinée et le destin-Qu’est ce que le destin?-qu’est ce que la destinée?-Destin-destinée-Patrick LOKO-Mister Pat

La destinée et le destin-Qu’est ce que le destin?-qu’est ce que la destinée?-Destin-destinée-Patrick LOKO-Mister Pat

Posté par unelarmemillesourires le 29 septembre 2011

Mon fils,  Les gens parlent beaucoup de la destinée et du destin. A un certain moment, il nous arrive de confondre ces deux termes. Destin et destinée sont deux termes différents et je voudrais que tu les comprennes.  La destinée est ce que tu seras à la fin de ta vie mais le destin est le chemin à parcourir pour arriver à ta destinée. Si tu peux avoir le pouvoir de changer ton destin, tu changeras ta destinée. 

Je ne suis pas de ceux qui pensent que le destin est fixe et tracé par Dieu de telle sorte qu’on ne puisse pas s’en échapper. Dieu n’est-il pas miséricordieux ?  Tout homme a un pouvoir sur son destin. Regarde ce que ton destin semble être et renforce-le s’il est bon. S’il n’est pas bon, fais de ton mieux pour l’embellir. 

Comme je t’ai toujours dit, mon fils, chaque jour de la vie est une page vierge que Dieu te donne pour que tu y écrives ce que tu veux.  Mon fils, N’attends pas que Dieu fasse ton destin, il t’a déjà destiné à quelque chose. Fais ton chemin et tu y arriveras. 

Ne sois pas comme ceux qui pensent que vivre malheureux est normal croyant que c’est le chemin tracé par Dieu. Dieu n’a jamais prédestiné des gens, ses enfants, à vivre malheureux dans leur vie car sa parole nous déclare que ses plans pour nous sont des plans merveilleux. 

Chaque homme, dans la vie, a une prédestinée meilleure mais il faut forcer le chemin pour l’atteindre. On ne peut pas réussir sans efforts si non, chacun, par la prédestinée meilleure que Dieu a tracée pour lui, trouverait le chemin pour que tous vivent heureux sur la terre. Quel est le sens de ce combat si tout nous est donné comme la manne tombée du ciel ? 

Mon fils, 

Dans la recherche de la prédestinée, tu rencontreras beaucoup d’obstacles. Certains viendront de ceux que tu auras considérés comme des amis. Quand tu te retrouveras devant ces obstacles, tu ne croiras même pas que les commanditaires, ne sont que ceux qui sont autour de toi.  Vers le chemin de la réussite, les choses deviennent souvent difficiles. Certains amis deviennent des ennemis et certains ennemis deviennent des amis.  Mon fils, Dans ta vie, dès que tu découvres un ennemi, écarte-le de ton chemin et ne t’occupe plus de lui car il n’a qu’un but : ton malheur. Un ennemi reste un ennemi. N’attends pas qu’il ait la grande occasion qu’il attend : te mettre en difficulté, pour que tu l’écartes de ton chemin. 

Mon fils, 

Dans la vie, chacun a son sort. Chacun de tes amis a son sort de même pour chacun de tes ennemis. Tous viennent sous la forme de l’agneau et il est donc difficile pour toi de savoir qui est qui. Seulement, je te demande de faire attention car il est très difficile de découvrir un ennemi. Rends donc grâce à Dieu quand tu découvres un ennemi. Certains ennemis se feront découvrir d’eux-mêmes quand la chaleur de l’Esprit saint les aura brûlés. 

Laisser un commentaire

 

Softiz |
lumière divine |
faire & savoir |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog de Sabrina
| TAUASU FOOU
| robinlegalgo