• Accueil
  • > La religion-le choix de la religion-fais ttention-quelle religion choisir?

La religion-le choix de la religion-fais ttention-quelle religion choisir?

Posté par unelarmemillesourires le 28 septembre 2011

Mon fils,  Je t’ai souvent parlé de la religion. Je ne puis t’imposer telle ou telle autre religion. Seulement, mon fils, fais très attention car certaines religions ne sont pas des religions. Certains pasteurs ne sont pas des pasteurs.  Ne te réclame jamais être catholique, protestant etc… Mais réclame toi être Chrétien car c’est ainsi que Dieu te reconnaitra par l’identité de son Fils Unique Jésus Christ. 

Mon fils, quand tu auras remarqué que ta religion semble loin de la bible, n’hésite pas. N’oublie pas que tu vas à l’église pour ton Dieu et non pour le pasteur. N’y va pas non plus pour les autres mais va pour le salut de ton âme et celui de ta famille.  La vie est belle, mon fils, si tu l’imagines belle. La vie est mauvaise si tu l’imagines mauvaise. 

Mon fils,  Recommande tous tes sorts à Dieu car c’est de lui que te viendra le salut. Ne sois jamais comme ces hommes qui dans l’épreuve, oublient, ignorent ou doutent de Dieu. Je ne l’ai jamais vu mais je sens vraiment qu’il existe. Quelque soit sa forme, sa couleur, sa taille, je sais seulement qu’il existe.  Mon fils,  Tu chercheras la forme de Dieu mais n’oublie pas que tu lui ressembles car sa parole dit qu’il nous a créés à son image et à sa ressemblance. Nous sommes donc des petits dieux. Sois donc confiant que Dieu est partout où tu es et son œil est toujours fixé sur toi. 

Ne cherche pas Dieu chez le pasteur car tu ne connais pas le pasteur. Ne suis surtout pas le Dieu d’autrui car tu ne sais quel Dieu il prie mais cherche ton Dieu à toi et je prie que ton Dieu soit celui d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, de Moïse, de David… car c’est lui le Dieu créateur. Poursuis le Dieu qui t’a créé à son image et à sa ressemblance, c’est lui le vrai Dieu. 

Mon fils,  Le Dieu d’autrui, tu ne le connais pas. Garde toi de le suivre car il se peut qu’il soit un crapaud une souris ou un cafard.  Mon fils, ce n’est pas parce que ton pasteur l’a invoqué que tu l’invoqueras. Tu ne sais pas ce qu’il est et surtout que les pasteurs d’aujourd’hui … Je ne parle néanmoins pas de tous mais de certains.  Sais-tu, mon fils, que les grands malfaiteurs se cachent dans l’église ? Ils prétendent avoir reçu une mission de Dieu. Cela est bien possible mais fais attention. Certains pasteurs sont des pratiquants et puisque l’adepte est fanatique de son pasteur, il risquera de t’induire en erreur.  Ouvre donc tes yeux grandement et tu comprendras. Un pasteur est entièrement consacré au service de Dieu pour sauver les âmes. Tu peux commencer à comprendre.  Ah mon fils, 

Ne te fie pas aux apparences ni aux dires de tes pasteurs car quelqu’un peut facilement te montrer ses dents mais pas le secret de son cœur. Comprends d’abord le secret du cœur de ton pasteur avant de te confier à lui. 

Laisser un commentaire

 

Softiz |
lumière divine |
faire & savoir |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | blog de Sabrina
| TAUASU FOOU
| robinlegalgo